User Tools

Site Tools


yklerion



Yklerion



Souverain d’Hekmoorn, Yklerion est un Elfe Noir qui, en compagnie de ses fidèles compagnons, la Main du Destin, a pris le parti de quitter les profondeurs souterraines où les femelles dominent, pour se tailler en surface un fief digne de lui.

A l’époque de l'invasion des Semi-Humains, il vit une belle opportunité pour remporter la victoire contre Velgaria et contre l’humanité répandue comme une lèpre sur le continent d'Aklandia. Mais la privation soudaine et inexplicable de la capacité à user de la magie du feu changea dramatiquement le cours de la guerre et l’obligea à se replier en-deçà du Mur de Neirdah, à l’extrémité méridionale du continent où sa ville-forteresse inexpugnable domine de profondes vallées.

Son fidèle second, Nobikudruël, veille jalousement sur son chef. On dit que leur relation n'est pas vraiment de nature platonique.

Yklerion ne peut pas totalement agir en dehors de l'assentiment du matriarchat des Elfes Noirs dont il est l'instrument tout autant qu'il s'en sert. Fruit d'un programme de sélection drastique, il doit des comptes aux prêtresses de la Déesse-Araignée qui, en retour, lui confèrent des pouvoirs qui vont bien au-delà du commun des Mortels. Saurâam Mille-Secrets, une puissante nécromancienne, est l'âme damnée d'Yklerion, peut-être sa soeur de sang dans une relation plutôt malsaine.

Armaggion 2017/07/08 15:15

yklerion.txt · Last modified: 2018/09/15 13:42 (external edit)