User Tools

Site Tools


wyrmengaard



Wyrmengaard

Anciennement VerdenGaard mais récemment renommée, elle n’est pas réellement une cité mais plutôt une zone militairement réglementée. Certains marchands possèdent toutefois dans la partie civile et au-delà des fortifications, des habitations et des commerces bien achalandés.

WyrmenGaard possède une puissante garnison forte d’environ mille cinq cents fantassins et trois cents cavaliers dont une vingtaine d'unités volantes. Celle-ci, aux ordres directs du puissant Endherion, est chargée de garantir la sécurité et l’entretien de l’immense région frontalière entre Velgaria et la magocratie de Baarlunys. Elle est également en charge du filtrage et de la taxation des marchandises circulant sur la route, de nombreuses marchandises étant interdites autrefois en Velgaria.

Aujourd’hui, la forteresse est revendiquée par le sombre seigneur Sternillian. Le commerce souffre de la situation par laquelle le comte extorque une part importante des marchandises en circulation et exige de ses barons des subsides non négligeables. Il parait clair que la situation est explosive et pourrait dégénérer très rapidement.

Armaggion 2017/07/08 13:56

wyrmengaard.txt · Last modified: 2018/09/15 13:42 (external edit)