User Tools

Site Tools


temple_de_l_eveil

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
temple_de_l_eveil [2017/07/09 21:02]
armaggion created
temple_de_l_eveil [2018/09/15 13:42] (current)
Line 1: Line 1:
-====== Le Temple de l'​Eveil ======+====== Le Temple de l'​Eveil ======
  
-Ce sanctuaire renferme la puissante lame par laquelle ses lieutenants hissent leur souverain sur son trône et par laquelle les prêtres des Grands Reptiles reconnaissent le détenteur du Pouvoir et le Premier Guide (d'où le nom Loermindyr).+Ce sanctuaire renferme la puissante lame par laquelle ses lieutenants hissent leur souverain sur son trône et par laquelle les prêtres des [[Grands Reptiles]] reconnaissent le détenteur du Pouvoir et le Premier Guide (d'où le nom [[Loermindyr]]).
  
 Aujourd'​hui,​ le sanctuaire n'a plus l'​aspect qu'il avait lorsque [[Lefgard]] le fit sortir de l'​oubli dans lequel il était plongé. Le sanctuaire était profondément enfoui sous une colline boisée, la terre et la végétation le rendaient pratiquement invisible à l'​exception de son entrée dissimulée dans un dolmen. La raison de cet aménagement reste non élucidée. Les druides ont-ils participé à ce maquillage ou bien ont-ils au contraire contribué à sauvegarder par ce camouflage un moyen d'​accès au premier symbole du pouvoir wyrragdee ? Aujourd'​hui,​ le sanctuaire n'a plus l'​aspect qu'il avait lorsque [[Lefgard]] le fit sortir de l'​oubli dans lequel il était plongé. Le sanctuaire était profondément enfoui sous une colline boisée, la terre et la végétation le rendaient pratiquement invisible à l'​exception de son entrée dissimulée dans un dolmen. La raison de cet aménagement reste non élucidée. Les druides ont-ils participé à ce maquillage ou bien ont-ils au contraire contribué à sauvegarder par ce camouflage un moyen d'​accès au premier symbole du pouvoir wyrragdee ?
Line 53: Line 53:
 La première fois que LefGard pénétra dans ce temple, il tenta de se saisir de l'un des plus fabuleux ​ trésor qu'il renferme : Wybrandir, la lame sainte et justicière qui fera trembler les ennemis du Premier Guide. La première fois que LefGard pénétra dans ce temple, il tenta de se saisir de l'un des plus fabuleux ​ trésor qu'il renferme : Wybrandir, la lame sainte et justicière qui fera trembler les ennemis du Premier Guide.
  
- --- //​[[armaggion@hotmail.com|Benoit Malassigné]] 2017/07/09 20:13//+ --- //​[[armaggion@hotmail.com|Armaggion]] 2017/07/09 20:13//
temple_de_l_eveil.txt · Last modified: 2018/09/15 13:42 (external edit)