User Tools

Site Tools


stelaxeis

This is an old revision of the document!


La Fraternité Secrète des Stelaxeïs



Les Stelaxeïs ne sont ni une guilde, ni un ordre, et les considérer comme une fraternité secrète est déjà quelque peu usurpé car ils n'échangent pas ce genre de voeux. Nécromants de haute volée, ils sont essentiellement formés de membres des robes noires de l'ordre des Tours de Haut-Savoir de Baarlunys et de prêtres érudits de Velgaria. Pour autant, ils adoptent des rites qui les inscrivent dans une longue tradition ésotérique rumélique.

En effet, c'est sur les ruines aklandiennes de L'Empire-aux-Mille-Dieux, ou plus précisément au sein de la haute société qui prit le pouvoir et posa les fondations de Velgaria que se sont développées les racines primitives de la Fraternité des Stelaxeïs. C'est en tous cas dans ce type de circonstances qu'ils redonnèrent vie à Albrecht de Wizenburg, afin que ce dernier s'empare des secrets de Dackrÿll l'Ambivalent

Ses membres ne sont pas nombreux, tout au plus une dizaine, qui œuvrent en secret au service d'objectifs qui ne semblent servir aucune stratégie de prise de pouvoir ou de gain de notoriété. Le seul réel intérêt semble être l'accumulation de connaissances et de savoirs bien souvent interdits ou frappés d'interdit.

Benoit Malassigné 2017/07/18 12:39

stelaxeis.1500374392.txt.gz · Last modified: 2017/07/18 12:39 by armaggion