User Tools

Site Tools


sans_fleurs_ni_couronnes_episode_8

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
sans_fleurs_ni_couronnes_episode_8 [2017/10/16 09:38]
armaggion
sans_fleurs_ni_couronnes_episode_8 [2018/09/15 13:44] (current)
Line 1: Line 1:
-====== Sans Fleurs ni Couronnes - Episode 8 ======+====== Sans Fleurs ni Couronnes - Episode 8 ======
  
 \\  \\ 
  
-Comment n'​avait-elle pas réalisé plus tôt ? Ce n'est qu'à l'​instant,​ alors que les derniers mots de la lettre de Nedylene lui revenaient à l'​esprit qu'elle goutait ​l'​horreur de cette astuce tellement évidente maintenant qu'​elle la voyait. Mais il avait fallu que son esprit se libère de ses préoccupations immédiates et qu'​elle soit tout à fait disponible pour rentrer chez elle, retrouver la solitude de son foyer.+Comment n'​avait-elle pas réalisé plus tôt ? Ce n'est qu'à l'​instant,​ alors que les derniers mots de la lettre de Nedylene lui revenaient à l'​esprit qu'Aelwenn goûtait ​l'​horreur de cette astuce tellement évidente maintenant qu'​elle la voyait. Mais il avait fallu que son esprit se libère de ses préoccupations immédiates et qu'​elle soit tout à fait disponible pour rentrer chez elle, retrouver la solitude de son foyer.
  
-Elle n'​avait qu'à peine eu le temps de franchir le seuil. Elle en sourit au milieu des larmes qui ne voulaient plus s'​arrêter de couler.+La jeune ministre ​n'​avait qu'à peine eu le temps de franchir le seuil. Elle en sourit au milieu des larmes qui ne voulaient plus s'​arrêter de couler.
  
 Fébrilement elle fouilla les poches de ce manteau qu'​elle n'​avait pas encore ôté, pour en extraire le courrier, désormais quelque peu défraichi. Elle n'en avait rien manqué. Il était gravé dans sa mémoire en larmes de douleur. Y compris cette révélation si flagrante qu'​elle lui avait échappé jusque là. Fébrilement elle fouilla les poches de ce manteau qu'​elle n'​avait pas encore ôté, pour en extraire le courrier, désormais quelque peu défraichi. Elle n'en avait rien manqué. Il était gravé dans sa mémoire en larmes de douleur. Y compris cette révélation si flagrante qu'​elle lui avait échappé jusque là.
Line 22: Line 22:
 En dépit des résolutions qu'​elle venait de prendre, une sourde angoisse refusait de lâcher tout à fait prise. Laeticia saurait peut-être quoi faire. En dépit des résolutions qu'​elle venait de prendre, une sourde angoisse refusait de lâcher tout à fait prise. Laeticia saurait peut-être quoi faire.
  
- --- //[[armaggion@hotmail.com|Benoit Malassigné]] 2017/10/16 09:38//+ --- //[[virgjdr@gmail.com|"​Nedylène"​]] 2017/10/16 09:38//
sans_fleurs_ni_couronnes_episode_8.txt · Last modified: 2018/09/15 13:44 (external edit)