User Tools

Site Tools


ordre_des_tours_de_haut-savoir

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
ordre_des_tours_de_haut-savoir [2017/07/09 12:37]
armaggion [Ordre de Nuitari]
ordre_des_tours_de_haut-savoir [2018/09/15 13:42] (current)
Line 1: Line 1:
-====== L'​Ordre des Tours de Haut-Savoir ======+====== L'​Ordre des Tours de Haut-Savoir ======
  
 ===== Présentation générale ===== ===== Présentation générale =====
Line 9: Line 9:
   * La faction de **Nuitari**,​ ou ordre des robes noires, regroupe la faction de praticiens pour lesquelles le perfectionnement de leur art ne doit pas souffrir de considérations morales.   * La faction de **Nuitari**,​ ou ordre des robes noires, regroupe la faction de praticiens pour lesquelles le perfectionnement de leur art ne doit pas souffrir de considérations morales.
  
-La faction de Solinari et de Lunitari se partagent chacun l’une des tours, tandis que les magiciens noirs occupent le soubassement et les fondations de ces dernières.+La faction de Solinari et de Lunitari se partagent chacun l’une des tours, tandis que les magiciens noirs de [[Nuitari]] ​occupent le soubassement et les fondations de ces dernières.
  
 ===== Ordre de Solinari ===== ===== Ordre de Solinari =====
Line 23: Line 23:
 Le Maître des Robes Noires est actuellement le sombre [[Meraphen-Geraz]]. Quasi inconnu même à l’intérieur des Tours, c’est un Elfe noir de belle prestance. Unique disciple de son maître après avoir évincé l’ensemble de ses rivaux, il a donc hérité des fabuleuses connaissances du grandissime [[Rama-Te]]. Il sort très peu de son laboratoire dans lequel il rumine une sombre vengeance envers [[dackryll|Dackrÿll l'​Ambivalent]] contre lequel il a perdu un duel public de magie. Il semblerait que l’influence pernicieuse d’[[Astrellia d'​Avenport]] ne soit pas pour rien dans le coup de tête qui amena [[Meraphen-Geraz]] à défier aussi ouvertement son adversaire… Mais rien n’a pu être prouvé. Les magiciens noirs sont jaloux de leurs pouvoirs et comptent bien s’en servir à leur profit. Le Maître des Robes Noires est actuellement le sombre [[Meraphen-Geraz]]. Quasi inconnu même à l’intérieur des Tours, c’est un Elfe noir de belle prestance. Unique disciple de son maître après avoir évincé l’ensemble de ses rivaux, il a donc hérité des fabuleuses connaissances du grandissime [[Rama-Te]]. Il sort très peu de son laboratoire dans lequel il rumine une sombre vengeance envers [[dackryll|Dackrÿll l'​Ambivalent]] contre lequel il a perdu un duel public de magie. Il semblerait que l’influence pernicieuse d’[[Astrellia d'​Avenport]] ne soit pas pour rien dans le coup de tête qui amena [[Meraphen-Geraz]] à défier aussi ouvertement son adversaire… Mais rien n’a pu être prouvé. Les magiciens noirs sont jaloux de leurs pouvoirs et comptent bien s’en servir à leur profit.
  
- --- //​[[armaggion@hotmail.com|Benoit Malassigné]] 2017/07/08 00:52//+ --- //​[[armaggion@hotmail.com|Armaggion]] 2017/07/08 00:52//
ordre_des_tours_de_haut-savoir.txt · Last modified: 2018/09/15 13:42 (external edit)