User Tools

Site Tools


lyviara_sombrecime

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
lyviara_sombrecime [2019/03/06 19:39]
saeldronn [Personnalité]
lyviara_sombrecime [2019/03/10 00:33]
saeldronn [Apparence physique]
Line 8: Line 8:
 Comme tous les Semi-Elfes où le côté elfique prédomine, Lyviara possède cette part de beauté aussi mystérieuse et attrayante que froide et effrayante heureusement adoucie par son côté humain. Du haut de son mètre 65, Lyviara ​ est élancée et mince avec des courbes pourtant assez généreuses. ​ Sa démarche assurée témoigne de sa confiance en elle. Malgré son air jovial et naïf, elle peut se montrer froide et très caractérielle dans ses paroles et avoir des mouvements brusques voire incontrôlés. Comme tous les Semi-Elfes où le côté elfique prédomine, Lyviara possède cette part de beauté aussi mystérieuse et attrayante que froide et effrayante heureusement adoucie par son côté humain. Du haut de son mètre 65, Lyviara ​ est élancée et mince avec des courbes pourtant assez généreuses. ​ Sa démarche assurée témoigne de sa confiance en elle. Malgré son air jovial et naïf, elle peut se montrer froide et très caractérielle dans ses paroles et avoir des mouvements brusques voire incontrôlés.
  
-Lyviara porte une tenue constituée de petites plaques de différents métaux qui sont fixées en rangées parallèles par une fine corde parfaitement ajustée. Ses vêtements légers lui permettent de lancer ses sorts sans difficulté tout en la protégeant assez efficacement. Son bâton, qu'​elle porte attaché dans son dos par une simple ficelle, est taillé dans un bois sombre et noueux. Il est orné de taches noires naturelles, qui évoquent des insectes semblant ramper à sa surface. Celle-ci porte également une dague en fer froid contre sa hanche rangée dans un fourreau de peau. Elle annonce la couleur en portant des habits de voyages classiques comprenant une chemise en lin ainsi qu'un pantalon serré en lin teinté en noir et une grande cape à capuche noire. Ses bottes en cuir également noir montent jusqu'​à sa rotule et sont maintenues serrées par un lacet en tissu noir.+Lyviara porte une tenue constituée de petites plaques de différents métaux qui sont fixées en rangées parallèles par une fine corde parfaitement ajustée. Ses vêtements légers lui permettent de lancer ses sorts sans difficulté tout en la protégeant assez efficacement. Son bâton, qu'​elle porte attaché dans son dos par une simple ficelle, est taillé dans un bois sombre et noueux. Il est orné de taches noires naturelles, qui évoquent des insectes semblant ramper à sa surface. Celle-ci porte également une dague en fer froid contre sa hanche rangée dans un fourreau de peau. Elle annonce la couleur en portant des habits de voyages classiques comprenant une chemise en lin ainsi qu'un pantalon serré en lin teinté en noir et une grande cape à capuche noire. Ses bottes en cuir également noir montent jusqu'​à sa rotule et sont maintenues serrées par un lacet en tissu noir. Quand son éidelon est convoqué, une rune luisante apparaît sur son front ainsi que sur son éidelon, symbole du lien qui les unit. Elle la cache en rabattant sa capuche.
 Sa peau est totalement blanche et même translucide. Ses cheveux blanc neige sont longs et lisses, toujours déliés. Lyviara reste assez maniérée : lorsqu’elle est agacée, elle joue avec ses cheveux et se fait des sortes de petites tresses ou rentre ses ongles dans sa chair pour se calmer. Il n’est pas rare de la croiser avec quelques tresses à moitié déliées dans les cheveux ou les poignets meurtris bien qu'​elle fasse son possible pour le cacher. Ses yeux sont d’une sorte de bleu argenté et virent au bleu foncé quand l'​émotion la gagne. Elle profite souvent de son regard envouteur pour essayer de déstabiliser les autres. À première vue, Lyviara apparaît comme une enfant immature et hautaine mais elle cache une compassion immense et une certaine joie de vivre. Sa peau est totalement blanche et même translucide. Ses cheveux blanc neige sont longs et lisses, toujours déliés. Lyviara reste assez maniérée : lorsqu’elle est agacée, elle joue avec ses cheveux et se fait des sortes de petites tresses ou rentre ses ongles dans sa chair pour se calmer. Il n’est pas rare de la croiser avec quelques tresses à moitié déliées dans les cheveux ou les poignets meurtris bien qu'​elle fasse son possible pour le cacher. Ses yeux sont d’une sorte de bleu argenté et virent au bleu foncé quand l'​émotion la gagne. Elle profite souvent de son regard envouteur pour essayer de déstabiliser les autres. À première vue, Lyviara apparaît comme une enfant immature et hautaine mais elle cache une compassion immense et une certaine joie de vivre.
  
lyviara_sombrecime.txt · Last modified: 2019/03/10 00:33 by saeldronn