User Tools

Site Tools


la_gloire_des_egouts

La Gloire des Egouts

La ville d'Illiamessy est aux mains des draconiens d'Angraragdt, Medrykss et Verm-maard, trois dragons noirs, fils de Deragenka, une terrible femelle dragon noir éliminée par des chasseurs de dragons.

Le vidame, élevé au rang de baron avant que sa cité ne soit franchisée, est très ami avec une dragonne d'argent répondant au nom de Kristalline. Cette dernière est murée dans les fondations du château, et protège le corps du seigneur que tout le monde pensait mort, ainsi que l'une de ses quatre filles. Entrée en contact avec des aventuriers, la dragonne a pu les diriger vers les Tomes de Skaled, une relique magique permettant d'affirmer le coeur des héros afin qu'ils gagnent la puissance nécessaire à défaire les dragons noirs.

Le baron avait quatre filles, dont une seule est encore réputée vivante à ce jour, et dirige une faction rebelle dans la région de Vimessy et les marécages du lac Mandier.

Le “Roi-des-Egouts” est le chef d'une guilde de voleurs puissante, aujourd'hui élément majeur de la résistance qui permet la communication entre l'extérieur et l'intérieur de la ville.

  • Ogamnar, chef des Orks d'Illiamessy occupée
  • Valear la Hardie, chamane d'Ogamnar, possède le secret d'une flèche tueuse de dragons
  • Asgravd, le “sénéchal” du Roi des Egouts, propose un bâton de commandement ork en échange de leur aide
  • Welten, chef du village de Vimessy
  • Commandeur Sarensus, rumélique, et ses neuf coffres
  • Grand Foggy, druide du marais de Mandier

La Tour Agressée

La Prise d'Illiamessy

L'occupation

La Fuite par les Égouts

Vimessy, ses Remparts, son Druide, son Sel et ses Poissons

L'Assaut de la Métayerie Retlaven

La Bataille du Gué de Péang

Infiltration

La Proposition du Roi des Égouts

L'Entrevue Secrète

Rébellion !

Un Étrange Contact

Le Voyage Commence

Kroshmorl fut un grand chef ork qui régna pendant quarante ans sur une grande horde de tribus “Peaux Vertes”. Son règne cessa il y a une soixantaine d'années. On dit que Kroshmorl possédait deux lames de puissance légendaire qu'il aurait obtenu avant de débuter son règne dans la région de Valombre.

la_gloire_des_egouts.txt · Last modified: 2018/09/15 13:42 (external edit)