User Tools

Site Tools


l_oeil_de_sang

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
l_oeil_de_sang [2017/08/29 00:33]
armaggion created
l_oeil_de_sang [2018/09/15 13:42] (current)
Line 1: Line 1:
-====== L'Oeil de Sang ======+====== L'Oeil de Sang ======
  
   * Morsauffe   * Morsauffe
Line 8: Line 8:
 ===== L'​Attaque de la Caravane ===== ===== L'​Attaque de la Caravane =====
  
-Au cours du voyage, la caravane rattrape un groupe de pélerins, venus de Keylinor et qui se rendent en Morsauffe. Parmi ces pèlerins, l'un d'eux est un bandit qui va tenter d'​identifier si la caravane transporte des marchandises de valeur.+Au cours du voyage, la caravane rattrape un groupe de pèlerins, venus de Keylinor et qui se rendent en Morsauffe. Parmi ces pèlerins, l'un d'eux est un bandit qui va tenter d'​identifier si la caravane transporte des marchandises de valeur.
  
-Les pèlerins transportent une relique qu'ils expliquent être un "Oeil de Sang", don d'​aventuriers en mémoire d'un très grand religieux qui aurait vécu trois cents années en arrière et aurait chassé un sorcier noir et ses hordes de démons. Ils la ramènent à Endlyss. Les pélerins ​sont accompagnés d'​Ombres qui ne font preuve d'​aucune hostilité. Elles se contentent d'​accompagner l'​Oeil. Ces Ombres connaissent le secret des Chapelles de l'​Au-Delà.+Les pèlerins transportent une relique qu'ils expliquent être un "Oeil de Sang", don d'​aventuriers en mémoire d'un très grand religieux qui aurait vécu trois cents années en arrière et aurait chassé un sorcier noir et ses hordes de démons. Ils la ramènent à Endlyss. Les pèlerins ​sont accompagnés d'​Ombres qui ne font preuve d'​aucune hostilité. Elles se contentent d'​accompagner l'​Oeil. Ces Ombres connaissent le secret des Chapelles de l'​Au-Delà.
  
 Une nuit, la terre va trembler. Sans effrayer outre mesure les caravaniers habitués, ceux-ci indiqueront que, malgré tout, celle-ci était importante. Une nuit, la terre va trembler. Sans effrayer outre mesure les caravaniers habitués, ceux-ci indiqueront que, malgré tout, celle-ci était importante.
Line 25: Line 25:
 \\  \\ 
  
- --- //​[[armaggion@hotmail.com|Benoit Malassigné]] 2017/08/29 00:15//+ --- //​[[armaggion@hotmail.com|Armaggion]] 2017/08/29 00:15//
  
  
l_oeil_de_sang.txt · Last modified: 2018/09/15 13:42 (external edit)