User Tools

Site Tools


hildaniss_de_kryne

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
hildaniss_de_kryne [2019/05/13 17:40]
saeldronn [Biographie]
hildaniss_de_kryne [2019/05/13 17:53] (current)
saeldronn [Biographie]
Line 16: Line 16:
 Les prêtres d'​Argænoss ont été victime d'une malédiction spéciale qui les a rendu aveugle et vieillissant à une vitesse affolante rendant Valérianne incapable de s'​occuper de sa fille adorée et Ylérian a du partir en croisade contre les morts-vivants. Sa mère mourut dans ses bras quand elle avait 14 ans et elle ne revit jamais son père. C'est la mort de sa mère qui est à l'​origine de son choix de servir le Dieu Argænoss, déjà pour comprendre le mal qui a touché les fidèles du dragon et également en mémoire de sa mère. Aujourd'​hui,​ Hildaniss s'est fixé trois missions : retrouver la trace de son père, continuer de faire vivre l'​Ordre et éradiquer le fléau mort-vivant. Les prêtres d'​Argænoss ont été victime d'une malédiction spéciale qui les a rendu aveugle et vieillissant à une vitesse affolante rendant Valérianne incapable de s'​occuper de sa fille adorée et Ylérian a du partir en croisade contre les morts-vivants. Sa mère mourut dans ses bras quand elle avait 14 ans et elle ne revit jamais son père. C'est la mort de sa mère qui est à l'​origine de son choix de servir le Dieu Argænoss, déjà pour comprendre le mal qui a touché les fidèles du dragon et également en mémoire de sa mère. Aujourd'​hui,​ Hildaniss s'est fixé trois missions : retrouver la trace de son père, continuer de faire vivre l'​Ordre et éradiquer le fléau mort-vivant.
 Elle a du quitter sa ville très tôt et se lancer rapidement dans son aventure. Son passé et les anciens de l'​Ordre lui ont permis d'​atteindre rapidement une grande maturité mais il peut lui arriver de paraître craintive voire rebelle. Elle a multiplié les missions pour l'​Ordre et trouvé certains indices sur la disparition de son père. Elle a du quitter sa ville très tôt et se lancer rapidement dans son aventure. Son passé et les anciens de l'​Ordre lui ont permis d'​atteindre rapidement une grande maturité mais il peut lui arriver de paraître craintive voire rebelle. Elle a multiplié les missions pour l'​Ordre et trouvé certains indices sur la disparition de son père.
 +Elle a rapidement du s'​adapter à une vie d'​adulte mais cela ne l'a pas empêché de faire quelques bêtises d'​enfant et vivre des amourettes. Elle a pourtant toujours mis un point d'​honneur à rentrer à l'​heure et faire passer sa mère en priorité quand celle-ci avait besoin d'​elle. Bien qu'​elle n'en parle pas, voir sa mère mourir dans ses bras l'a profondément affectée et elle continue à en rêver.
 Aujourd'​hui elle espère réussir dans ses missions et ainsi vivre la vie qu'​elle a tant regretté. ​ Aujourd'​hui elle espère réussir dans ses missions et ainsi vivre la vie qu'​elle a tant regretté. ​
hildaniss_de_kryne.txt · Last modified: 2019/05/13 17:53 by saeldronn