User Tools

Site Tools


fortresse_des_hauts_pics

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
fortresse_des_hauts_pics [2018/09/15 13:42]
127.0.0.1 external edit
fortresse_des_hauts_pics [2018/10/05 11:18] (current)
armaggion
Line 5: Line 5:
 Fut une époque, relativement récente encore, où les Druides avaient trouvé ici refuge, agrémentant l'​extérieur d'une petite chapelle, compte-tenu du fait qu'à une telle altitude et sous un tel froid (l'eau ne dégèle jamais, loin s'en faut), aucune végétation n'​agrémente la roche sombre des lieux. Fut une époque, relativement récente encore, où les Druides avaient trouvé ici refuge, agrémentant l'​extérieur d'une petite chapelle, compte-tenu du fait qu'à une telle altitude et sous un tel froid (l'eau ne dégèle jamais, loin s'en faut), aucune végétation n'​agrémente la roche sombre des lieux.
  
-Aujourd'​hui,​ la forteresse des Hauts Pics est occupée par le weyr septentrional des [[Chevaucheurs de Dragons]] d'où ces derniers veillent sur la partie nord du continent et jusqu'​au fleuve //Ariass//, et rayonnent jusqu'​à l'​extrême nord d'[[Oerth]] et de [[Thillarion]]. En effet, d'ici les [[Chevaucheurs de Dragons]] peuvent partager avec les Nains de [[Barad-Dûr]] le vaste cratère dont s'​échappent des geysers de vapeur et des coulées de lave. Leur conjonction forme autour d'eux autant d’insolites ilots de clémence et de verdure échappant, grâce au feu volcanique, à l'​extrême rigueur du climat.+Aujourd'​hui,​ la forteresse des Hauts Pics est occupée par le weyr septentrional des [[Chevaucheurs de Dragons]] d'où ces derniers veillent sur la partie nord du continent et jusqu'​au fleuve //Ariass//, et rayonnent jusqu'​à l'​extrême nord d'[[Oltern]] et de [[Thillarion]]. En effet, d'ici les [[Chevaucheurs de Dragons]] peuvent partager avec les Nains de [[Barad-Dûr]] le vaste cratère dont s'​échappent des geysers de vapeur et des coulées de lave. Leur conjonction forme autour d'eux autant d’insolites ilots de clémence et de verdure échappant, grâce au feu volcanique, à l'​extrême rigueur du climat.
  
  --- //​[[armaggion@hotmail.com|Armaggion]] 2017/07/17 16:00//  --- //​[[armaggion@hotmail.com|Armaggion]] 2017/07/17 16:00//
fortresse_des_hauts_pics.txt · Last modified: 2018/10/05 11:18 by armaggion