User Tools

Site Tools


ezio

Ezio Sheigen

Biographie

Ezio Sheigen, neveu orphelin du prévôt de la cité de Pointeroc, naquit peu avant les années de la Guerre de Revanche. Mais ce n'est que quelques années après qu'il mit ses talents de bretteur au service d'un groupe d'aventuriers en charge de remettre de l'ordre dans les tribus gobelines qui s'agitaient dans sa région natale.

C'est en découvrant l'identité de celle qui tirait les ficelles dans l'ombre qu'il trouva la mort.

En termes de jeu

Ezio est un semi-elfe guerrier de niveau 10

  • Force 15
  • Dextérité 19
  • Constitution 12
  • Intelligence 14
  • Sagesse 8
  • Charisme 6

Formé aux arts du cirque étant jeune, Ezio en a gardé un gout avancé de l'acrobatie (5 rangs) et de la discrétion (10 rangs), A force d'avoir écouté et lu nombre de récits d'aventures, il a acquis également des talents en connaissances des donjons (8 rangs) et de l'ingénieurie (3 rangs). Ces talents lui ont donné la force de caractère pour intimider ses interlocuteurs (8 rangs), ce qu'il associe enfin à un début de talent pour la survie (3 rangs) et un certain don d'observation (3 rangs). Fort doué à l'arc long (composite +2), Ezio n'en privilégiait pourtant pas moins le corps-à-corps, que ça soit avec son épée longue (+2) ou encore armé de kukris (+3) récupérés sur le corps d'un camarade tombé au combat.

Il parle la langue commune des humains, mais aussi l'Elfe et l'Ork, et possède une certaine maitrise de la langue abyssale à force de déchiffrer les vieilles indications.

ezio.txt · Last modified: 2018/09/15 13:42 (external edit)