User Tools

Site Tools


elena



Éléna

Semi-Elfe née à Oltern, âgée de 27 ans, une jeune druidesse prometteuse que la vie n'a pas gâté.

Apparence physique

Comme tous les Semi-Elfes Éléna possède une beauté aussi mystérieuse et attrayante que froide et effrayante heureusement adoucie par son côté humain. Elle mesure 1m63 et est élancée et mince. Sa démarche est souple et maîtrisée. Elle ne laisse aucune émotion transparaître sur son visage.

Éléna porte une armure de peau parfaitement ajustée. Elle possède un cimeterre magique et une dague vicieuse. Elle porte une tenue de voyage classique composée d'une veste simple légère, un pantalon en cuir et des chaussures en cuir souples. Celle-ci porte donc son armure par dessus ses vêtements. Ses armes sont accrochées à sa taille mais tenues serrées pour ne pas battre contre ses jambes. Sa peau est blanche, ses cheveux blonds comme les prés et ses yeux vert feuillage. Elle porte ses cheveux détachés.

Biographie

Éléna est la fille de Ténariss et Rédelrion, des druides. Sa famille a toujours eu des facultés druidiques et ont toujours eu des ours comme compagnons. Ils sont membres de La Foi Verte. Éléna n'a pas toujours été aussi calme et mature. Durant son enfance, elle était très volubile et intéressée par les merveilles de la Nature. Elle semblait se prédestiner pour une parfaite maîtrise du domaine de l'Air mais peu à peu, les animaux venaient à elle et devenaient des compagnons de jeu. Très tôt, son père l'a initié aux arts druidiques. Elle s'est avérée efficace autant dans l'utilisation de sorts offensifs que pour les sorts qui soignent ses alliés. Elle commençait à se lier d'amitié avec un félin, mais celui-ci mourut dans des circonstances inexplicables. C'est à ce moment que Éléna a commencé à se murer dans le silence. Son attitude commença à radicalement changer. On ne l'entendait plus parler et les animaux s'éloignaient d'elle. Un jour, ses parents et quelques autres compagnons druides l'emmenèrent chez les elfes de Slenath. Elle y rencontra un jeune homme, Medelhyn et une petite fille, Lyviara. Elles devinrent rapidement amies mais Medelhyn restait toujours réservé en sa présence. Elle dormait dans la chambre de Lyviara car elle servait de messagère lorsque la petite fille faisait ses cauchemars. Eléna pensait que la Nature l'avait abandonnée mais le compagnon du druide Ralance Pasdelourss, un jeune ours du nom de Nougat, semblait se lier avec la jeune semi-elfe. C'est Lyviara qui la persuada de poursuivre son enseignement de la magie de la Nature. La jeune fille lui confira d'ailleurs qu'elle sent en elle une grande puissance et qu'elle sent son énergie dans ses rêves. Éléna passera tout son temps avec Nougat et Lyviara. Elle sent d'ailleurs un lien très puissant se créer entre l'ours et elle. Le destin ne laissera pas la jeune druidesse sans familier. Une nuit, la maison des Padelourss est attaquée par un mage cruel et assassin. Il a détruit leur maison et blessé le druide. Ils réussirent à éteindre les flammes causées par le mage et sauver tout le monde… Enfin presque … Ses parents sont morts. Cela marque Éléna à tout jamais. Pour tenter de consoler la jeune femme, Ralance lui offre Nougat. Mais cela ne suffira pas à faire oublier cette douleur à la jeune femme. Elle entreprit alors de venger ses parents. Elle partit, accompagnée de Medelhyn, un jeune roublard. Lyviara est cependant trop jeune pour les accompagner et cela est une nouvelle déchirure pour Éléna d'abandonner sa seule amie. Elles se retrouveront cependant en compagnie de son groupe de voyage mais une nouvelle tragédie s'abat sur les semi-elfes … Medelhyn est mort. Lyviara jure alors à Éléna de prendre la relève de son frère et d'aller venger les parents d'Éléna quand leur quête sera terminée.

Personnalité

Bien qu'Éléna ait subi de nombreuses tragédies, elle reste une personne bonne et soucieuse du bien des autres. Elle reste neutre dans ses décisions mais agit au nom du Bien et du code moral druidique de La Foi Verte. Elle parle peu mais ses rares interventions sont très bénéfiques au groupe. Elle reste un maximum avec le groupe mais reste consciente de son rôle protecteur envers Nougat et Lyviara. Elle doit cependant cacher ses pouvoir souvent incompris du peuple voire craints et punis. Éléna ne laisse rien transparaître sur son visage et préfère garder ses émotions pour elle. Elle donne peu son avis et laisse les autres décider pour le groupe. C'est quand même un très bon compagnon de voyage car elle est souriante avec les gens qu'elle aime et a un grand cœur. La semi-elfe fait son possible pour aider le groupe mais les gens ne comprennent pas toujours les motivations druidiques.

En termes de jeu

Éléna est une semi-elfe druidesse de niveau 5

  • Force 10
  • Dextérité 12
  • Constitution 14
  • Intelligence 14
  • Sagesse 16
  • Charisme 14

Éléna est dotée d'une armure de peau, un cimeterre magique et une dague vicieuse qui porte bien son nom. A chaque attaque elle inflige 2d6 points de dégâts à l'adversaire mais également 1d6 à la druidesse.

En termes de jeu

Nougat est l'ours de Éléna de niveau 5

  • Force 20
  • Dextérité 14
  • Constitution 15
  • Intelligence 3
  • Sagesse 12
  • Charisme 6
elena.txt · Last modified: 2019/03/04 01:49 by saeldronn