User Tools

Site Tools


debut_de_revelation

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

debut_de_revelation [2017/07/09 00:18]
armaggion created
debut_de_revelation [2017/07/09 00:25]
armaggion
Line 1: Line 1:
-**Rien ne va plus**+**Début de Révélation**
  
 Lorsque je reprends enfin mes esprits, beaucoup de temps s'est écoulé. Je suis au centre d'une large caverne sur laquelle débouche le couloir d'​entrée. Elkior est à mes côtés avec Zendreff et tous deux tentent de me stimuler avec un succès mitigé. Cinq bonnes minutes me sont encore nécessaires. L'​horreur se dissipe lentement et je peux enfin regarder Elkior dans les yeux. Il m'​adresse la parole : Lorsque je reprends enfin mes esprits, beaucoup de temps s'est écoulé. Je suis au centre d'une large caverne sur laquelle débouche le couloir d'​entrée. Elkior est à mes côtés avec Zendreff et tous deux tentent de me stimuler avec un succès mitigé. Cinq bonnes minutes me sont encore nécessaires. L'​horreur se dissipe lentement et je peux enfin regarder Elkior dans les yeux. Il m'​adresse la parole :
Line 185: Line 185:
  
 Une horrible surprise nous attend. Les Mongols sont nettement plus nombreux que prévu ! Nous comptons quatre grands feux au loin et leur chantier forestier est nettement plus étendu que le nôtre. A la limite de notre champ de vision, la zone d'​assemblage révèle la présence de ce qui semble être des machines de siège ! Les Asiatiques compteraient-ils s'en servir contre nous ?! J'​imagine immédiatement une mission de sabotage de ces machines, mais pour aujourd'​hui,​ le temps nous est compté. La nuit avance rapidement et les guerriers qui nous accompagnent seront certainement plus utiles au renforcement de nos défenses qu'​impliqués dans des actes de sabotage que les Mongols auront tout le temps de réparer. Nous estimons les effectifs ennemis à environ 200 hommes, sachant que peut-être encore une cinquantaine est susceptible d'​être installée en dehors de notre champ de vision. D'un commun accord, nous estimons en avoir suffisamment appris pour aujourd'​hui,​ d'​autant plus que Elkior scrute nerveusement le ponant à la recherche d'​indices quant à l'​apparition des premiers rayons de soleil. Nous rentrons. Une horrible surprise nous attend. Les Mongols sont nettement plus nombreux que prévu ! Nous comptons quatre grands feux au loin et leur chantier forestier est nettement plus étendu que le nôtre. A la limite de notre champ de vision, la zone d'​assemblage révèle la présence de ce qui semble être des machines de siège ! Les Asiatiques compteraient-ils s'en servir contre nous ?! J'​imagine immédiatement une mission de sabotage de ces machines, mais pour aujourd'​hui,​ le temps nous est compté. La nuit avance rapidement et les guerriers qui nous accompagnent seront certainement plus utiles au renforcement de nos défenses qu'​impliqués dans des actes de sabotage que les Mongols auront tout le temps de réparer. Nous estimons les effectifs ennemis à environ 200 hommes, sachant que peut-être encore une cinquantaine est susceptible d'​être installée en dehors de notre champ de vision. D'un commun accord, nous estimons en avoir suffisamment appris pour aujourd'​hui,​ d'​autant plus que Elkior scrute nerveusement le ponant à la recherche d'​indices quant à l'​apparition des premiers rayons de soleil. Nous rentrons.
 +
 +\\ 
 +A suivre dans "​[[Siège !]]".
 +\\ 
 +\\ 
  
  --- //​[[armaggion@hotmail.com|Benoit Malassigné]] 2017/07/08 22:40//  --- //​[[armaggion@hotmail.com|Benoit Malassigné]] 2017/07/08 22:40//
debut_de_revelation.txt · Last modified: 2018/09/15 13:42 (external edit)