User Tools

Site Tools


cri-le-loup

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
cri-le-loup [2018/10/05 11:25]
armaggion
cri-le-loup [2018/10/05 11:26] (current)
armaggion
Line 20: Line 20:
 Après quelques difficultés rencontrées lors de ses premières rencontres avec les hommes, il devint l'ami d'une autre famille d'​Elfes. Malheureusement,​ du fait de son sang humain pur, son idylle avec Chante-Plaine fut mal acceptée par les Anciens et il dut fuir la région, initiant ainsi une longue vie de tribulations. Après quelques difficultés rencontrées lors de ses premières rencontres avec les hommes, il devint l'ami d'une autre famille d'​Elfes. Malheureusement,​ du fait de son sang humain pur, son idylle avec Chante-Plaine fut mal acceptée par les Anciens et il dut fuir la région, initiant ainsi une longue vie de tribulations.
  
-Ses pas l'​amenèrent à passer d'​Aklandia en Eastfair puis sur le continent d'[[Oerth]] et jusqu'​au Désert Blanc.+Ses pas l'​amenèrent à passer d'​Aklandia en Eastfair puis sur le continent d'[[Oltern]] et jusqu'​au Désert Blanc.
  
 Ses croyances encore imprécises se firent plus nettes lorsqu'​il échappa de peu à la mort dans le Désert Blanc. Il fut sauvé par une jeune disciple de la Quadrimentale. Après quelques mois de repos dans cette région désolée du monde, il reprit la route en compagnie de cette dernière, nommée Iniveljen, en direction des vastes plaines et forêts de son enfance qu'​elle désirait découvrir avec lui. Revenus en [[Aklandia]],​ ils croisèrent la route de trois loups : Coeur-de-Loup,​ Griffe-Tranchante et Firganz qui ne les quittèrent plus. Ses croyances encore imprécises se firent plus nettes lorsqu'​il échappa de peu à la mort dans le Désert Blanc. Il fut sauvé par une jeune disciple de la Quadrimentale. Après quelques mois de repos dans cette région désolée du monde, il reprit la route en compagnie de cette dernière, nommée Iniveljen, en direction des vastes plaines et forêts de son enfance qu'​elle désirait découvrir avec lui. Revenus en [[Aklandia]],​ ils croisèrent la route de trois loups : Coeur-de-Loup,​ Griffe-Tranchante et Firganz qui ne les quittèrent plus.
cri-le-loup.txt · Last modified: 2018/10/05 11:26 by armaggion